Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sissie Hsiao, cadre de Google Gemini, quitte ses fonctions
information fournie par Reuters 02/04/2025 à 19:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe Alphabet GOOGL.O Google remplace Sissie Hsiao, qui a dirigé le développement du chatbot d'intelligence artificielle Bard, désormais connu sous le nom de Gemini, a annoncé l'entreprise au personnel de sa division IA mercredi.

Hsiao quittera ses fonctions immédiatement, a confirmé un porte-parole de l'entreprise. Josh Woodward, qui dirige Google Labs et a supervisé le lancement de NotebookLM - l'outil populaire de l'entreprise qui permet de transformer un texte en une émission de type podcast - la remplacera.

Mme Hsiao prévoit de faire une courte pause et de revenir chez Google dans un nouveau rôle, a déclaré le porte-parole. Elle n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Demis Hassabis, directeur général de Google DeepMind, a déclaré que cette décision aiderait l'entreprise à se concentrer sur l'évolution de l'application Gemini, selon un rapport de Semafor, qui a été le premier à faire état de cette décision, citant une note de service.

M. Woodward conservera son rôle à la tête de Google Labs tout en façonnant le prochain chapitre de Gemini, a déclaré le porte-parole.

L'année dernière, Google a transféré l'équipe derrière l'application Gemini à son laboratoire de recherche en IA, DeepMind, alors que le géant de la recherche cherchait à rationaliser sa structure et à mieux se positionner dans la course à l'IA générative.

Valeurs associées

163,8875 USD NASDAQ -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Amundi
    information fournie par Amundi 05.05.2025 15:40 

    Contraction de l'économie américaine, progression du PIB de la zone euro, faiblesse du PMI chinois d'avril. Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Au cours des 100 premiers jours du mandat de Donald Trump, l'indice S&P 500 a perdu près de 9 %,

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 05.05.2025 15:35 

    La Bourse de New York a ouvert en baisse lundi, les investisseurs cherchant à vendre massivement leurs actions pour profiter de leurs plus-values après plusieurs séances en hausse, et se montrant prudents à quelques jours de la réunion de la banque centrale américaine ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.05.2025 15:24 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, ON Semiconductor, exploitants de salles de cinéma, Cummins, Loews et Skechers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Tesla Model 3 (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Cercle Finance 05.05.2025 14:30 

    (CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note 'conserver' sur le titre Tesla avec un objectif de cours inchangé de 300$. Selon l'analyste, Tesla retrouve actuellement ' un certain élan technologique ' avec le lancement du Robotaxi prévu en juin à Austin et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.